• Carte fleurie : Fête des Pères

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juin 2009 à 13:44
    Nany
    De bien belles merveilles pour illustrer la fêtes des pères,
    merci pour ce beau travail.
    Bisous à vous deux.
    2
    Samedi 20 Juin 2009 à 15:41
    Je viens doucement te souhaiter en ce samedi une trés bonne journée et merci de ta fidélité sur mon blog et de tes COMS.Oh que c'est joliement bien fait ce montage , mais hélas mon Papa n'est plus de ce monde , mais son coeur et avec moi ,alors en pensée je lui souhaite trés trés fort une heureuse fête des Papas.Bises amicalement Mimi.
    3
    Dimanche 21 Juin 2009 à 04:09
    bonjour merci pour ses jolies cartes bisoussssssssss
    4
    Dimanche 21 Juin 2009 à 09:14
    Bonjour et bonne journée que je ne manque pas de te saluer en ce dimanche pleuvieux chez moi, bonne continuation dans ce joli blog , bises amicalement Mimi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :