• Carte fleurie remerciements

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 01:19
    Sourour
    bonsoir mon amie moins presente moimns de temps en famille et pettes filles tant de choses a decouvrir mais je pense a toi
    2
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 11:06
    Doucepoésie
    Bonjour à vous deux , oh encore une bien jolie carte dans mes tons préférées bravo.Passez tous les deux une excellente journée , bises amicales Mimi.
    3
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 12:45
    miss28
    bonjour samia, j'attend toujours  ton adresse postale pour que je puisse t'envoyer une carte de ma ville comme promis (suite au jeu concours de fleus) gros bisous samia
    4
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 14:04
    Planisphere
    MERCI JE T AI INSCRIT DANS LES LIENS DE PLANISPHERE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :