• Carte fleurie : rétablissement

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juin 2009 à 04:25
    Liza+Peninon
    C'est très beau . Merci Yann de tout mon coeur, c'est pas grave que tu l'aies su après, l'essentiel c'est l'intention, et la sincérité . Et je connais les tiennes, et ton sens de l'amitié . Gros bisous .
    Liza
    2
    LE PAGE Brigitte
    Lundi 9 Juillet 2012 à 14:57
    LE PAGE Brigitte
    Coucou Dominique,
    J'espère que tu vas mieux. Profite de ces vacances pour te reposer et te faire dorloter. Je sais, ce n'est pas facile, mais après une "saleté" pareille, il ne faut pas le négliger. J'espère que tu passes des moments agréables au soleil, pour revenir en pleine forme.
    A bientot, et  bisous
    Brigitte.
    3
    Sourour le Marocaine
    Lundi 9 Juillet 2012 à 14:57
    Sourour le Marocaine

    aussi bellesd les unes que les autres bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :