• Carte virtuelle sainte rose : fêter les roses

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2009 à 16:31
    Douce vitta
    Bonjour la rose de sable  merci pour ton amitié et tes jolies cadeaux me touche beaucoup gros bisous
    2
    Jeudi 27 Août 2009 à 16:03
    coucou , en faisant un tour sur cette nouvelle blogosphère pour moi , je me suis arrêté chez toi pour un certain atrait pour ton blog , je reviendrais plus en profondeur par la suite , bonne journée , @ +
    3
    Vendredi 28 Août 2009 à 19:42
    4
    Samedi 29 Août 2009 à 15:37
    admin
    Superbe carte, j'adore les roses !
    5
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 00:49
    ophelia_diaphane

    SAMIA VOTRE BLOG EST MAGNIFIQUE ET HYPER GENEREUX !  BRAVO !!!   
    je voulais vous dire que vous avez UN PRIX 

    6
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 11:09
    Chris
    C est vraimEnt magnifiqe! bon dimanche
    7
    Lundi 21 Septembre 2009 à 18:22
    Doucepoésie
    Bonsoir Yann,j'ai été absente depuis si longtemps je m'en excuse ,mais me voilà de retour enfindepuis début septembre j'ai eu pas mal à faire dés mon retour et je suis allée sur mon blog, mais je ne trouvée plus ton blog ,j'avais complétement oubliée de regarder dans ma communité l'amour de Dieu ,je sais je suis impardonable , mais malgré tout je te demande pardon.Mainetant je vais refaire le tour de ton blog et déposer des coms pour essayer de ratraper mon erreur, passe une douce et belle soirée ainsi que  délicieuse nuit.Bises amicales Mimi.
    8
    Lundi 21 Septembre 2009 à 18:23
    Doucepoésie
    Trés jolie ,oh je crois savoir à qui il s'adresse ce mot tendre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :