• Cartes animées de voeux Bonne Année 2011 et Meilleurs Voeux !

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 17:49
    F.Claire

    Tu demandes une fleurs et tu en offre tout un bouquet. Si je ne me trompe c'est la définition même de la Générosité.

    Je  fais le voeux pour 2011 de me transformer quelques heures en fée et d'ainsi pouvoir exaucer tous les voeux de mes amis, réels, virtuels, passés, présents et futurs.

    Quand et où montres-tu tes tableaux (l'impatience fait partiede mes défauts et je n'ai pas l'intention de changer).

    TRES TRES TRES BONNE ANNEE 2011

    F. Claire

     

    2
    isa
    Samedi 1er Janvier 2011 à 21:03
    isa

    je te souhaite une bonne et heureuse annnée 2011!!!hebergeur d'image" />

    3
    Lundi 3 Janvier 2011 à 19:02
    LADY MARIANNE

    bonsoir Fathia
    de belles cartes mais pas le moral comme beaucoup !!
    2011 pareil rien ne changera - juste espérer c'est usant -
    gros bisous   Lady Marianne

    4
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 03:29
    reference camping

    Merci pour le partage, quelles belles réalisations, meilleurs voeux à vous aussi

    5
    evy
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 14:22
    evy

    Je vis dans un monde.... rempli ...de personnes magnifiques.

    Ces personnes sont toujours là ....pour moi et ...m'aident

    comme elles le peuvent.

     

    Mes ami(e)s....d'over-blog ..du net..ma communauté,

    Qui à travers leurs poèmes

    Me font ressentir les émotions.

     

    Voilà ce que c'est un monde rempli

    d'étoiles magiques.....

    Qui ont, ....je suis sûre, un grand coeur.....rempli de gentillesse intense..

    Ces personnes je voudrais .....les garder.....

    à jamais car à mes yeux elles brillent

    de mille feux.

     

    Amitié sincère....

    Evy

     

    6
    Sourour le Marocaine
    Lundi 9 Juillet 2012 à 14:36
    Sourour le Marocaine

    voir l'image en taille réelle

    je viens de le recevoir je le partage

    Mes_amis_ordi_dbd.pps Mes_amis_ordi_dbd.pps
    2457 Ko   Afficher   Télécharger  
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :