• Cartes virtuelles Fleuries Amitié

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Avril 2010 à 14:04
    Dominique BAUMONT

    Encore une très jolie phrase qui accompagne ta carte chère Fathia. Je t'embrasse et passe une bonne journée. Dominique

    2
    Jeudi 22 Avril 2010 à 14:20
    clémentine

    Bonjour,

    très belles cartes fleuries. 
    je dois passer une commande de livres chez Lulu, dès que je rentre de vacances.

    je choisirai le tiens avec la commande..je te dirai ce que j'en pense. 

    Je te fais un gros bisous

    Clémentine  

    3
    Jeudi 22 Avril 2010 à 20:49
    LADY MARIANNE

    bonsoir ma chère SAMIA

    tu as un autre blog ?  je vais voir pour m'abonner
    gros bisous   Lady marianne

    4
    brigitte
    Dimanche 23 Mars 2014 à 16:39

    une pensée particulière pour toi ma grande AMIE


    je ne t'oublierai jamais milliers de bisous


           ta chérie Brigoutch bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :