• Cartes virtuelles gratuites animées- Aïd El Fitr & Aïdkoum Moubarek

    carte aid el fitr001

    Les Cartes Virtuelles Aîd El Fitr-

     Aïdkoum Moubarek

    À envoyer gratuitement

    Cliquez-sur l'image

     

    COMMENT ENVOYER NOS CARTES VIRTUELLES?

    (EXPLICATIONS)

    « Cartes virtuelles gratuites animées- Aïd El Fitr & Aïdkoum MoubarekCartes virtuelles gratuites animées Bisous »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 19:53
    SYLVIE

    BONSOIR

    JE VIENS TE SOUHAITE UNE BONNE FETE

    GROS BISOUSSSSSSSSSSSS

    2
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 21:48
    LADY MARIANNE

    bonsoir ma chère SAMIA
    j'ai vu un article sur toi chez SOUROUR chez qui je me suis abonnée
    quelle cuisinière de talent !!
    et trés sympa !!   un plaisir de lui rendre visite
    gros bisous   lady marianne

    3
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 21:50
    LADY MARIANNE

    je te donnes de mes nouvelles
    je me fais opérer de mon anévrisme le 11 octobre à Montpellier au CHU
    3 à 4 jours à l'hopital -
    gros bisous   lady marianne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :