• Des jolies cartes Ramadan Kareem en arabe

    Des jolies cartes pour souhaiter un bon Ramadan à vos proches,

    Cliquez sur l'image ci-dessous et faites votre choix

    RAMADAN

    « Jeûner est bien pour vous, si vous saviez », Coran, Sourate 2, verset 184 

    « L’homme ne vit pas seulement de pain », Matthieu, chapitre IV, verset 4

    « Des jolies cartes Ramadan Kareem en arabeDes jolies cartes Ramadan Kareem en arabe »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 21:04

     

    Mais oui Fathia, c'est bien moi, Dani de Lyon !  

    Je reviendrai plus longuement dans la semaine car je n'ai pas trop de temps ce soir.

     

    Pour les petits chats, ils devaient avoir le typhus, non ?

    C'est une maladie mortelle pour les chatons, qui ne sont pas encore vaccinés, et les chats de la rue c'est souvent qu'ils ont ça (pas tous quand même)  et en plus ça se donne rapidement cette maladie.

    Je suis vraiment désolée pour ces petits bouts et pour toi et ton fiancé.

     

    J'ai migré sur Eklablog car j'en avais marre de OB. Je ne savais pas que toi tu étais sur Ekla aussi.

     

    Je vais rajouter ton lien dans ma page de liens.

    Je vais voir si je ne mets qu'un blog et invite les gens à aller sur tes 2 autres ou si je mets les liens des 3.

    Mais peu importe, le principal c'est que tu y sois  

     

    Et je vais prendre 1 ou 2 cartes pour le ramadan car la soeur de ma belle-fille le fait et je vais lui envoyer.

    Merci beaucoup, c'est très joli !

     

    Gros bisous et à bientôt.   Dani

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :