• Le langage de l'Orchidée : la séduction, la sensualité, la beauté suprême

    9.orchidee.gif

    L’orchidée (floraison toute saison) est une fleur au langage diversifié. Suivant ses couleurs, cette fleur peut exprimer l’ardeur de l’amour, la passion charnelle, la pureté de l’amour ou la séduction.

    L’orchidée rouge: Cette fleur est utilisée pour exprimer un désir de faire l’amour avec la personne aimé.

    « Le langage de l'Orchidée : la séduction, la sensualité, la beauté suprêmeFonds d'écrans fleurs: Orchidées »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2010 à 11:01
    Dominique BAUMONT
    Toujours aussi belle ! Bisous et bonne journée. Dominique
    2
    Mercredi 17 Février 2010 à 11:34
    callophrys
    j'adore les orchidees! elles viennent de subir une attqaue de cochenilles...certaines sont parties rejoindre le paradis des fleurs les autres luttent vaillemment...
    je viens de decouvrir ton blog grace à l'envoi d'une carte virtuelle...je reviendrai te voir.je vais surement y decouvrir des merveilles.
    bonne journee
    3
    Vendredi 26 Février 2010 à 22:44
    esprit de fée
    Magnifique orchidée pleine de passion à travers ses pétales enflammées, Esprit de fée.
    4
    Mardi 2 Mars 2010 à 00:51
    Nicolas

    Bonjour,
    Après une visite de votre blog via l'annuaire d'over-blog

    Je vous invite à découvrir mes diverses créations graphiques si vous êtes intéressé par mes services

    il me fera plaisir de répondre à votre demande.

    http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---lindsey-vonn-45689047.html

    Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site et vos projets.

    Je vous remercie

    Nicolas graphiste actuellement au Canada

    5
    marie - france
    Dimanche 29 Juin 2014 à 15:12

    la passion des orchidée s ses mes fleurs préférer et j aime toutes les couleurs      je vous remercie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :