• Les plus belles Déclarations d'Amour

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Octobre 2010 à 10:05
    LADY MARIANNE

    je passe te souhaite run bon lundi
    j'espère que tu vas bien
    la semaine dernière je t'ai envoyé des cartes - mais je ne sais le temps qu'elles vont mettre à arriver -
    gros bisous   Lady marianne 

    2
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:38

    salam mon amie et bonne journée

    un peu fatiguée hier grosse averse et je emtrouvais dehors

    le parapluie 'na pas résisté

    bises

    3
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:39

    bises et j'espère que cette journée sera ensoleiléle

    bonne journée

    • koi ce lundi (1)

    4
    Lundi 30 Avril 2012 à 20:11

    Très joli blog!!!!!

    Je passe te souhaiter une bonne fin de journée, nous c'est sous la pluie, on a mis des bâches pour protéger l'intérieur de la cabane à jardin. Passes un bon premier mai.

    Grosse bise du lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :