• Poème d'Amitié: Tagué en bleu

    Nous avons été tagués par notre amie MIMI,

    surtout n'hésitez pas de visiter 

    son blog LINK et laisser vos traces de passage,

    http://doucepoesie.over-blog.com/

    Nous avons été tagués en bleu, et nous devrions taguer sept de nos amis (es)

     Mais puisqu'on vous apprécie tous et toutes,  alors nous avons établi une liste de tous les amis que l'on aime.

    Voici la liste, il suffit de cliquer sur l'image de ce poème:

    Voici les images de bleu que vous devriez partager avec vos amis que vous aimez.


    Mes  vrais amis

     

    Vous êtes mes  vrais amis

    Et quand j’ai des soucis

    Vous me remontez le moral

    Avec un vrai sourire astral

     

    Et à mon tour je vous écoute

    Quand vous êtes tristes

    Surtout je vous encourage

    D’être optimiste et sage,

     

    Mes amis, j’ai besoin de vous,

    Que vous soyez toujours partout

    Dans mon cœur lui donnant la joie

    Et vous avez aussi besoin de moi,

     

    Je serais le sourire sur votre visage

    Pour effacer de vos yeux tout mirage

    Et ne voir qu’une fleur épanouie,

    Quand vous avez besoin d’un ami

     

    © Nasr Samia 2009-06-23

     

    « Carte fleurie : amourCitation Fleurie (L'amour et l'absence) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2009 à 06:23
    Bonjour, comment vas-tu?
    De très belles images bleues
    Bon mercredi !
    A bientot !
    Merci encore pour toute cette gaiété fleurie que tu apporte à mon blog
    BISOUS de La Réunion
    2
    Mercredi 24 Juin 2009 à 08:28
    Nany
    Bonjour ma belle amie, je viens de faire ton tag,
    et comme j'en ai eu un autre, je t'ai taguée pour vous offrir un Award.
    Bisous bonne matinée.
    3
    Mercredi 24 Juin 2009 à 11:45
    Doucepoésie
    Oui l'amitiè n'a pas de prix il faut savoir tout partager, et vous deux vous nous offrez tant de choses à partager que l'on ne peux que vous remercier en vous taguant par exemple, mais vous mérité bien plus qu'un tag alors je vais vous préparer une petite surprise que je vous remettrais plus tard dés que je l'aurais terminé promis , bises amicalement et passé une douce journée parmis toute cette beauté de la nature les jolies fleurs par exemple.Mimi votre amie.
    4
    Mercredi 24 Juin 2009 à 16:07
    Dominique Baumont
    Magnifique ode à l'amitiés Samia. Un bien beau cadeau que tu nous fais. Mille mercis. Dominique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :