• Joyeux anniversaire Bernadette, la maman de Yann


    Tino Rossi

    CHANSON POUR MAMAN

     

     

    Quoi de plus doux, de plus tendre

    Que le coeur d'une maman

    Qui donc sait mieux nous comprendre

    Et calmer tous nos tourments

    Vers celle qui me donna le jour

    S'en va mon refrain d'amour

     

    Maman c'est pour toi seule que ce soir je chante

    Maman toi dont la grâce et la douceur m'enchantent

    Que m'importe les sillages qui ont creusé ton cher visage

    Et si je vois tomber peu à peu la neige sur tes cheveux

    Pour moi tu gardes toujours ton sourire charmant

    Et tout comme autrefois, mon seul bonheur c'est de te dire: Maman

     

    Lorsque j'ouvrais les paupières dans tes bras tu me pressais

    Et parfois des nuits entières en chantant tu me berçais

    Me rappelant ces instants trop courts

    Pour te bercer à mon tour.


    J'ajoute un brin d'humour pour
    la fête de ta maman Yann avec des gifs et images





    « Fleurs et symboles: HortensiaCarte fleurie : remerciements »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juin 2009 à 00:27
    ophelia_diaphane

    HEUREUX ANNIVERSAIRE A BERNADETTE ET BEAUCOUP DE BONHEUR  SANTE ET PROSPERITE ! 

    2
    Mardi 23 Juin 2009 à 15:27
    Doucepoésie
    Super , alors je me joins à vous pour souhaiter à la Maman de Yann Bernadette un trés heureux anniversaire et plein de bonheur que Dieu la bénisse et la protège.Superbe carte elle est magnifique .
    3
    Mardi 23 Juin 2009 à 16:41
    Nasr.samia
    Merci Ophelia et Mimi de nous joindre à l'occasion de l'anniversaire de la maman de yann, je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :